Imagine...Une guilde Forum de la guilde Imagine, sur le serveur Kuri. |
|
| | Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Namyake

Messages: 86 Date d'inscription: 01/01/2012 Localisation: %pos%
 | Sujet: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Mar 17 Jan - 18:07 | |
| Vraiment la flemme de faire une présentation pour le moment donc vous l'aurez plus tard (Si j'y pense)
Ps : Vous aurez sur cette page mes jours d'absences _________________ Ton Namy, c'est moi. Tu sais, je suis ton Namy. Quand tout s'embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet, rappelle-toi c' que ton vieux pote disait. Oui, je suis ton Namy, oui, je suis ton Namy.
Y a peut-être plus malin que moi, ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne n' t'aimera comme je le fais. Toi et moi. Et plus les années passent, plus on est solidaire. C'est peut-être çà notre destinée. En tout cas, crois-moi, je suis toujours là car je suis ton Namy !
Remix Toy Story Je suis ton ami
|
|  | | Namyake

| Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Mar 17 Jan - 18:09 | |
| Je pense peut être être moins présent Ig, car je me suis lancé un défi à moi même qui est celui d'essayer de travailler quand même plus que ce que je fais, donc je pense que vous me verrez moins souvent ^^ J'ai aussi dans l'idée de moins jouer à Dofus et de plus (+) regarder de série Voilà voilà  _________________ Ton Namy, c'est moi. Tu sais, je suis ton Namy. Quand tout s'embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet, rappelle-toi c' que ton vieux pote disait. Oui, je suis ton Namy, oui, je suis ton Namy.
Y a peut-être plus malin que moi, ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne n' t'aimera comme je le fais. Toi et moi. Et plus les années passent, plus on est solidaire. C'est peut-être çà notre destinée. En tout cas, crois-moi, je suis toujours là car je suis ton Namy !
|
|  | | Namyake

| Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Sam 28 Jan - 17:35 | |
| Allez hop je reviens, parce que que j'ai dofus ou pas je travail autant? Quand même un peut plus sans ne soyons pas fou  . Mais non le jeu ne me contrôle pas, c'est moi qui le contrôlerai d'ailleurs  _________________ Ton Namy, c'est moi. Tu sais, je suis ton Namy. Quand tout s'embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet, rappelle-toi c' que ton vieux pote disait. Oui, je suis ton Namy, oui, je suis ton Namy.
|
|  | | Principesco

Messages: 149 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Incarcéré à Impel Down. Niveau 5.
 | Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Sam 28 Jan - 17:58 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! * vole le fouet de Saya * * fait claquer le fouet tout pourri * _________________ Just stop, for a minute and smile
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
A vouloir être comme tout le monde, tu finis par ne plus être personne.
|
|  | | Sayanel-Littleman Admin

Messages: 1366 Date d'inscription: 29/10/2010 Localisation: Où le vent me mène...
 | Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Sam 28 Jan - 18:04 | |
| Tout pourri ?! Reviens ici, toi !
_________________ Plus d'informations sur ma magnifique personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|  | | Namyake

| Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Sam 28 Jan - 21:58 | |
| *aide Saya à rattraper ce Sram* _________________ Ton Namy, c'est moi. Tu sais, je suis ton Namy. Quand tout s'embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet, rappelle-toi c' que ton vieux pote disait. Oui, je suis ton Namy, oui, je suis ton Namy.
|
|  | | Namyake

| Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Jeu 9 Fév - 12:52 | |
| Tout compte fait je reviens pas de suite :/ _________________ Ton Namy, c'est moi. Tu sais, je suis ton Namy. Quand tout s'embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet, rappelle-toi c' que ton vieux pote disait. Oui, je suis ton Namy, oui, je suis ton Namy.
|
|  | | Principesco

Messages: 149 Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: Incarcéré à Impel Down. Niveau 5.
 | Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Ven 10 Fév - 13:51 | |
| De toute façon, on t'aime pas. ( parce que t'es pas gentil ! * tire la langue * ) _________________ Just stop, for a minute and smile
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
|
|  | | Namyake

| Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Ven 10 Fév - 18:17 | |
| *se demande si un squelette a vraiment une langue* _________________ Ton Namy, c'est moi. Tu sais, je suis ton Namy. Quand tout s'embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet, rappelle-toi c' que ton vieux pote disait. Oui, je suis ton Namy, oui, je suis ton Namy.
|
|  | | Sayanel-Littleman Admin

Messages: 1366 Date d'inscription: 29/10/2010 Localisation: Où le vent me mène...
 | Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Ven 10 Fév - 20:24 | |
| Question existentielle... _________________ Plus d'informations sur ma magnifique personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|  | | Principesco

| Sujet: Re: Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! Sam 11 Fév - 13:17 | |
| * prend un fouet et court après l'osamodas nain et l'écaflip déserteur * _________________ Just stop, for a minute and smile
|
|  | | | | Namyake l'écaflip qui rêve de surpuissance! | |
|